Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF VII SPORTSVAN - AM1 - 1.6 TDI - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN GOLF 1.6 TDI - 115cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits



- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Chauffage et refroidissement : Pour véhicules avec refroidisseur supplémentaire
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 15 mm
Diamètre intérieur 2 : 15 mm
Longueur de tuyau : 520 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Chauffage et refroidissement : Pour véhicules avec refroidisseur standard
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 34 mm
Diamètre intérieur 2 : 34 mm
Longueur de tuyau : 376 mm
Diamètre intérieur 3 : 8 mm
Diamètre intérieur 4 : 8 mm
Confère brochure


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 626 mm
Diamètre intérieur 3 : 15 mm
Diamètre intérieur 4 : 15 mm
Confère brochure


- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 712 mm
Confère brochure


Côté d'assemblage : compartiment moteur
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : essieu avant


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur au vase d'expansion
Tuyau de refroidissement : du radiateur-moteur au radiateur supplémentaire
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Avec bague d'étanchéité
- Tuyau de refroidissement : Du radiateur-moteur au tuyau d'eau
- Côté d'assemblage : à droite, inférieur
- Date de production jusqu'à : 25.05.2014


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite, supérieur
- Pour numéro PR : 1M5
- Pour numéro PR : 1D4
- Pour numéro PR combiné : 8Z6+9AK
- Pour numéro PR combiné : 8Z6+KH6
- Côté d'assemblage : Gauche supérieur
- Chasse négative et retour : Pour chasse négative
- Pour numéro PR combiné : TJ1+9AC
- Pour numéro PR combiné : TJ1+1D0
- Pas pour numéro PR : FM1


Côté d'assemblage : essieu avant
Matériel : métal
Poids : 650 g


Côté d'assemblage : inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 626 mm
Diamètre intérieur 3 : 15 mm
Diamètre intérieur 4 : 15 mm
Poids : 0,483 kg
Matériel : acier
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau à la pompe à eau additionnelle


- Code moteur : DDYA
Poids : 0,563 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du radiateur-moteur au tuyau d'eau


Côté d'assemblage : inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 626 mm
Diamètre intérieur 3 : 15 mm
Diamètre intérieur 4 : 15 mm


Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Angle : 90 °


- Pour numéro PR : TJ1
Côté d'assemblage : compartiment moteur


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : FM1
- Pour numéro PR : 1M5
- Pour numéro PR : 1D4
- Pour numéro PR combiné : 8Z6+9AK
- Pour numéro PR combiné : 8Z6+KH6
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie
- Pour numéro PR combiné : 8Z6+9AC
- Pour numéro PR combiné : FM0+9AC
- Pour numéro PR combiné : FM0+1D0
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collier
- Pour numéro PR : TJ1
Côté d'assemblage : bloc moteur
Côté d'assemblage : arrière
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du moteur à la pompe à eau


Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 3