Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN GOLF VII Variant - BA5, BV5 - 2.0 GTD - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 GTD - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
25 produits

- Code moteur : CUNA
- Code moteur : DGCA
Longueur : 30 mm
Poids : 0,006 kg
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Matériau joint : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 90 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Code moteur : CUNA
- Code moteur : DGCA
Longueur : 30 mm
Poids : 0,006 kg
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
- Code moteur : CUNA
- Code moteur : DGCA
Côté d'assemblage : supérieur
Poids : 0,56 kg
Diamètre intérieur : 7 mm
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pour numéro PR : 7MM
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1A
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1C
- Pour numéro PR combiné : 0GG+G1A
Pour numéro OE : 5Q0122096E
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pour numéro PR : 7MM
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1A
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1C
- Pour numéro PR combiné : 0GG+G1A
Pour numéro OE : 5Q0122157AH
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de tuyau au tuyau d'eau
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Angle : 90 °
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 6
Observer l?illustration
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 15 mm
Diamètre intérieur 2 : 15 mm
Longueur de tuyau : 266 mm
Confère brochure
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
Diamètre intérieur 2 : 30 mm
Longueur de tuyau : 391 mm
Confère brochure
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Côté d'assemblage : essieu avant
Matériel : matière plastique
Pour numéro OE : 5Q0122101S
Côté d'assemblage : droite, supérieur
