Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF VII Variant - BA5, BV5 - 2.0 GTD - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 GTD - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres







PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Pour numéro OE : 5Q0122073H
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : unité d'emballage
Poids : 55 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 90 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Côté d'assemblage : Supérieur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Code moteur : CUNA
- Code moteur : DGCA
Longueur : 30 mm
Poids : 0,006 kg
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Matériau joint : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pour numéro PR : 7MM
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1A
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1C
- Pour numéro PR combiné : 0GG+G1A
Pour numéro OE : 5Q0122096E
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pour numéro PR : 7MM
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1A
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1C
- Pour numéro PR combiné : 0GG+G1A
Pour numéro OE : 5Q0122157AH
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de tuyau au tuyau d'eau


Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
Angle : 90 °


Côté d'assemblage : compartiment moteur
- Pour numéro PR : TR1
Côté d'assemblage : bloc moteur
Côté d'assemblage : arrière
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du moteur à la pompe à eau
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 6
Observer l?illustration


Côté d'assemblage : arrière
Matériel : matière plastique
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage


Pour numéro OE : 5Q0122101S
Côté d'assemblage : droite, supérieur


Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33,1 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,1 mm
Longueur de tuyau : 391 mm


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 15 mm
Diamètre intérieur 2 : 15 mm
Longueur de tuyau : 266 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
Diamètre intérieur 2 : 30 mm
Longueur de tuyau : 391 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 31,5 mm
Longueur de tuyau : 1360 mm
Confère brochure