Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT KANGOO II Express - 1.5 DCI 75 - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour RENAULT KANGOO 1.5 DCI 75 - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres











PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
29 produits
Numéro de fabrication : CPP-RE-011


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : sortie
Matériel : caoutchouc
Diamètre intérieur 1 : 16 mm
Diamètre intérieur 2 : 16 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Modèle type : Kangoo Express
- Modèle type : Kangoo Rapid
- Modèle : Kangoo Express
- Modèle : Kangoo Rapid
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 34 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 495 mm
Confère brochure


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Code moteur : K9K 608
- Code moteur : K9K 808
- Modèle type : Kangoo Express
- Modèle type : Kangoo Rapid
- Modèle : Kangoo Express
- Modèle : Kangoo Rapid
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 722 mm
Confère brochure


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Modèle type : Kangoo Express
- Modèle type : Kangoo Rapid
- Code moteur : K9K 628
- Modèle : Kangoo Express
- Modèle : Kangoo Rapid
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 727 mm
Confère brochure


- Code moteur : K9K808
- Année jusqu'à : 05/2012
Poids : 0,4 kg


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,4 kg


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Code moteur : K9K 808
- Date de production jusqu'à : 09.05.2012
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


- ID transmission : JR5
Côté d'assemblage : vanne egr
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- ID transmission : JH3
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : tuyauterie vers thermostat


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de chauffage
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Code moteur : K9K 608
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériel : polyester