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- RENAULT MASTER III Camion plate-forme/Châssis - EV, UV - 2.3 DCI - 125cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour RENAULT MASTER 2.3 DCI - 125cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau à la pompe à eau


Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : caoutchouc
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur
Côté d'assemblage : inférieur
Unité quantitative : pièce
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Poids net : 1000 g
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc
Poids : 1259 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Durite de radiateur GOOM
Ref : RH-1375 123,56 €
Expédié le 3 juillet
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Pour numéro OE : 4420975
- Code moteur : M9T 690
- Code moteur : M9T 686
- Code moteur : M9T 692
- Code moteur : M9T 890
- Code moteur : M9T 898
- Code moteur : M9T 896
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


- Code moteur : M9T 696
- Code moteur : M9T 698
- Code moteur : M9T 898
- Code moteur : M9T 882
- Pour le modèle de la série de modèles : HV
- Pour le modèle de la série de modèles : UV
Côté d'assemblage : avant
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Équipement véhicule : pour véhicules avec bougie de préchauffage (électrique)


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Code moteur : M9T 696
- Code moteur : M9T 698
- Code moteur : M9T 898
- Code moteur : M9T 882
- Code moteur : M9T 896
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chauffage et refroidissement : radiateur additionnel
Tuyau de refroidissement : du radiateur-moteur à la pompe à eau additionnelle
- Type d'entraînement : Pas pour boites à vitesses, à commande automatique
- Type d'entraînement : Pas pour boîte de vitesses mécanique, à commande automatique
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Tuyau de refroidissement : moteur vers radiateur de chauffage
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile àla pompe à eau