Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SKODA OCTAVIA III - 5E3 - 1.6 TDI - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour SKODA OCTAVIA 1.6 TDI - 110cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres









PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
22 produits



Pour numéro OE : 5Q0122073H
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : unité d'emballage
Poids : 55 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre de pièces nécessaires : 1
Matériel : matière plastique
Matériel : caoutchouc
Diamètre intérieur 1 : 23 mm
Diamètre intérieur 2 : 19 mm


Côté d'assemblage : à droite, inférieur


Côté d'assemblage : droite, supérieur
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1


Pour numéro OE : 04L121064F
Pour numéro OE : 04L121064T


Côté d'assemblage : gauche inférieur


Côté d'assemblage : gauche supérieur


- Année à partir de : 05/2014
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Pour numéro OE : 5Q0 122 051 BA
Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,116 kg


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Zones climatisées : Pour climat froid
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 32,5 mm
Longueur de tuyau : 363 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 15 mm
Longueur de tuyau : 607 mm
Confère brochure


- Zones climatisées : Pour climat chaud
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 33,5 mm
Longueur de tuyau : 384 mm
Confère brochure


Poids : 0,485 kg
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur