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- VOLKSWAGEN PASSAT - 3C2 - 2.0 TDI 4motion - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN PASSAT 2.0 TDI 4motion - 140cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année jusqu'à : 05/2008
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 30,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 516 mm
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- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Zones climatisées : Pour climat froid
- Année jusqu'à : 05/2008
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 805 mm
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- Année jusqu'à : 05/2008
- Année à partir de : 05/2006
- Tuyau de refroidissement : Conduite flexible vers moteur
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 15 mm
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Longueur de tube : 530 mm


Pour numéro OE : 3C0121447L
Poids : 47 g
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile
Numéro de fabrication : CPP-VW-016
- Quantité : 1
- Année à partir de : 06/2006
Numéro de fabrication : CPP-VW-039


Pour numéro OE : 3C0121073G
Côté d'assemblage : sortie
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Zones climatisées : Pour des zones climatiques tempérées
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : entrée radiateur moteur vers moteur


- Date de production à partir de : 01.06.2006
Matériel : tuyau en acier


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Zones climatisées : Pour climat froid
- Année jusqu'à : 05/2008
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 805 mm


- Quantité : 1
- Année jusqu'à : 05/2006


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,399 kg
Diamètre intérieur : 30,5 mm
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur


Connexion (de - à) : À gauche tuyau du système
Connexion (de - à) : à la pompe de liquide de refroidissement du radiateur
Matériel : caoutchouc


La durite de refroidissement OEM 1K0122157HP est un élément crucial du système de refroidissement de votre véhicule. Elle permet de transporter le liquide de refroidissement entre le radiateur et le moteur, assurant ainsi une température optimale du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette durite de qualité garantit un fonctionnement optimal de votre système de refroidissement.


Pour numéro OE : 3C0122051AT
Pour numéro OE : 3C0122051BK