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- VOLKSWAGEN SCIROCCO - 2.0 TDI - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN SCIROCCO 2.0 TDI - 140cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : unité d'emballage
Poids : 45 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Jusque année de construction : 05/2014
- Année jusqu'à : 05/2014
Numéro de fabrication : CTM-VW-068
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile
Numéro de fabrication : CPP-VW-016
Numéro de fabrication : CPP-VW-038


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122096E
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Pour numéro PR : G1A
Pour numéro OE : 5Q0122157AH
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de tuyau au tuyau d'eau


Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre d'entrées/sorties : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bride de fixation/boulon en u/étrier


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Code moteur : CFHC
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : T0N
- Année à partir de : 2015
- Pour numéro PR combiné : T0P+G1A
- Pour numéro PR combiné : T0P+G0K
Côté d'assemblage : compartiment moteur


- Code moteur : CFHC
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : gauche
Matériel : matière plastique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
- Code moteur : CBDB
- Date de production à partir de : 03.08.2009
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de chauffage
- Code moteur : CBDB
- Date de production jusqu'à : 02.08.2009
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Tuyau de refroidissement : radiateur moteur vers tuyauterie
- Code moteur : CFHC
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur d'huile et d chauffag


- Code moteur : CBDB
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du radiateur de chauffage à la pompe à eau additionnelle


- Code moteur : CFHC
Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du refroidis. gaz d'échappement à pompe à eau additionnelle
- Code moteur : CBDB
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au tuyau d'eau
- Code moteur : CFHC
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur du moteur et à la pompe à eau additi.