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- BMW Série 4 Décapotable - F33, F83 - 420 i - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour BMW Série 4 420 i - 163cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits

- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Tuyau de refroidissement : Du radiat. huile boîte de vitesse au radiateur d'huile
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Numéro de fabrication : CPP-BM-070
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au raccord de dérivation et à la culasse


Chasse négative et retour : pour retour
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Tuyau de refroidissement : Du radiat. huile boîte de vitesse au radiateur d'huile
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Côté d'assemblage : pompe à eau
Chasse négative et retour : pour chasse négative


- Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Tuyau de refroidissement : du thermostat au radiateur-moteur
Côté d'assemblage : derrière turbocompresseur
Côté d'assemblage : turbocompresseur à gaz d'échappement
Chasse négative et retour : conduite d?alimentation
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Tuyau de refroidissement : Du radiat. huile boîte de vitesse au radiateur d'huile
Côté d'assemblage : derrière turbocompresseur
Chasse négative et retour : conduite d?alimentation


Poids : 0,051 kg
Matériel : pa (polyamide)
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au raccord de dérivation et à la culasse


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 39,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 31,5 mm
Longueur de tuyau : 495 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 36 mm
Diamètre intérieur 2 : 30 mm
Longueur de tuyau : 800 mm
Confère brochure
Matériel : pa (polyamide)
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au raccord de dérivation et à la culasse


- Tuyau de refroidissement : Du raccord au radiateur-moteur
- Chasse négative et retour : Pour chasse négative
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : moteur vers radiateur de chauffage


Côté d'assemblage : pompe à eau
- Pour le type de modèle : 4T31
- Pour le type de modèle : 4T32
- Pour le type de modèle : 4V11
- Pour le type de modèle : 4V12
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au boîtier du thermostat/pompe add°elle


Côté d'assemblage : derrière turbocompresseur
Côté d'assemblage : turbocompresseur à gaz d'échappement
Chasse négative et retour : conduite de retour
Conduite de turbocompresseur : sortie vers pompe à eau
- Pour le type de modèle : 4T31
- Pour le type de modèle : 4T32
- Pour le type de modèle : 4V11
- Pour le type de modèle : 4V12
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur


Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : intercooler vers conduite