Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- MERCEDES-BENZ SLK - R172 - 200 - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour MERCEDES-BENZ SLK 200 - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
Numéro de fabrication : CPP-ME-056
Numéro de fabrication : CPP-ME-033
Numéro de fabrication : CPP-ME-059
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec collier
Couleur : noir
Matériel : pa 66 gf 30
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
- Tuyau de refroidissement : Moteur vers radiateur d'huile
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 23 mm
Diamètre intérieur 2 : 19 mm
Confère brochure
Longueur de tube : 150 mm
- Côté d'assemblage : Culasse de cylindre
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 20 mm
Diamètre intérieur 2 : 19 mm
Confère brochure
Longueur de tube : 490 mm
Matériel : pa (polyamide)
Tuyau de refroidissement : du moteur au thermostat
Poids : 0,322 kg
Matériel : pa (polyamide)
Tuyau de refroidissement : du moteur au thermostat
Garantie : 3 ans de garantie
Poids : 0,07 kg
Matériel : pa (polyamide)
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Longueur : 150 mm
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 23 mm
Diamètre intérieur 2 : 19 mm
- Côté d'assemblage : Culasse de cylindre
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Connexion (de - à) : Du moteur au thermostat
Numéro de fabrication : CPP-ME-040
Couleur : noir
Matériel : pa 66 gf 30
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
- Pas pour version-pays : USA
Matériel : prv (plastique renforcé de fibre de verre)
Matériel : pa 66 gf 30
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Tuyau de refroidissement : du moteur au thermostat
1
