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- SKODA SUPERB II Break - 3T5 - 2.0 TDI - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour SKODA SUPERB 2.0 TDI - 140cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
15 produits



- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 460 mm
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- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 495 mm
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- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 805 mm
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Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile
Numéro de fabrication : CPP-VW-016


Numéro de fabrication : CPP-VW-029
Numéro de fabrication : CPP-VW-039


Pour numéro OE : 1K0121070BR
Matériel : métal


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,399 kg
Diamètre intérieur : 30,5 mm
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur


La durite de refroidissement OEM 1K0122447ED est un élément crucial pour le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre véhicule. Cette pièce de haute qualité assure le transfert efficace du liquide de refroidissement entre le radiateur et le moteur, garantissant ainsi une température optimale du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette durite de refroidissement est un choix fiable pour assurer la performance de votre voiture.


La durite de refroidissement OEM 1K0122157HP est un élément crucial du système de refroidissement de votre véhicule. Elle permet de transporter le liquide de refroidissement entre le radiateur et le moteur, assurant ainsi une température optimale du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette durite de qualité garantit un fonctionnement optimal de votre système de refroidissement.


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Gauche supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du raccord de dérivation au radiateur-moteur


Article complémentaire/Info complémentaire : avec transmetteur de température


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : matière plastique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité


Poids : 0,272 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 30,5 mm
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Poids : 0,225 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 31 mm
Diamètre extérieur : 39 mm
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur