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- VOLKSWAGEN TRANSPORTER VI Camion plate-forme/Châssis - SFD, SFE, SFL, SF - 2.0 TDI - 102cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 2.0 TDI - 102cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 110 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 85 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Code moteur : CXGB
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du radiateur-moteur au tuyau d'eau
- Année jusqu'à : 01/2016
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
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- Côté d'assemblage : Inférieur
- Code moteur : CXGB
- Tuyau de refroidissement : Du radiateur-moteur au tuyau d'eau
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Approprié pour type de véhicule : voiture de tourisme
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Pour numéro OE : 7E0122101K
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 775 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Côté d'assemblage : boîtier de filtre à huile
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm


- Code moteur : CAAB
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile à la conduite d'eau


- Code moteur : CAAB
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au tuyau d'eau


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Zones climatisées : Pour climat chaud
- Zones climatisées : Pour climat froid
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec chauffage indépendant
- Code moteur : CAAB
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans chauffage indépendant
- Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 7H-A-200 001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 7J-A-200 001
Pour numéro OE : 7E0121157F
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du refroidisseur de gaz d'échappement à la bride


- Code moteur : CXGB
- Date de production jusqu'à : 25.01.2016
Côté d'assemblage : gauche supérieur


- Code moteur : CAAB
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur


- Code moteur : CXGB
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation à la pompre à eau additionnelle


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Code moteur : CAAB
Article complémentaire/Info complémentaire : sans fixation
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au tube d'eau
- Code moteur : CXGB
- Date de production à partir de : 26.01.2016
- Pour le modèle de la série de modèles : SF_
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : tuyauterie vers radiateur moteur