Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ VITO Autobus/Autocar - 638 - 108 CDI 2.2 - 82cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour MERCEDES-BENZ VITO 108 CDI 2.2 - 82cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres







PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
14 produits



Durite de radiateur THERMOTEC
Ref : DWM124TT 3,40 €
-67% prix public conseillé 10,27 €*
Expédié le 27 mai
- Version d'équipement : To oil cooler
- Version d'équipement : From engine
- Variante d'équipement : From engine
- Variante d'équipement : To oil cooler
- Variante d?équipement : From engine
- Variante d?équipement : To oil cooler
Matériel : caouchouc textilé


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 575 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : aramides
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Poids : 0,08 kg


Durite de radiateur FEBI BILSTEIN
Ref : 46551 7,72 €
-25% prix public conseillé 10,27 €*
Expédié aujourd'hui
- Code moteur : OM 611.980
- Code moteur : OM611980
Poids : 0,077 kg
Diamètre intérieur : 17 mm
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Diamètre intérieur 1 : 24 mm


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : de la pompe à eau au tuyau d'eau


- Tuyau de refroidissement : Du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 24 mm
La durite de refroidissement OEM 6012002352 est un composant essentiel pour le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre MERCEDES-BENZ VITO Autobus/Autocar. Cette pièce permet de transporter le liquide de refroidissement entre le radiateur et le moteur, assurant ainsi une température optimale du moteur. Elle garantit également la circulation efficace du liquide de refroidissement pour éviter la surchauffe du moteur.


Poids : 0 kg
Diamètre intérieur : 17 mm
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Diamètre intérieur 1 : 24 mm


Côté d'assemblage : inférieur
Numéro de composant : BSG 60-720-096


Côté d'assemblage : supérieur
Numéro de composant : BSG 60-720-095


Poids : 0,077 kg
Diamètre intérieur : 17,0 mm
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Diamètre intérieur 1 : 24 mm