Durite de turbo pour FORD B-MAX 1.0 EcoBoost - 120cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Durite de turbo METZGER
Durite de turbo TEKNÖR
Durite de turbo GATES
Durite de turbo GOOM
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Gaine de suralimentation METZGER 2401090 Gaine de suralimentation METZGER
30,96 €
Expédié le 26 novembre
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Conduite de turbocompresseur : collecteur d'admission vers conduite
Gaine de suralimentation METZGER 2401348 Gaine de suralimentation METZGER
47,59 €
Expédié le 26 novembre
  • Date de production à partir de : 27.08.2012
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : aramides
Matériel : cr (caoutchouc chloroprène)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Version longue
Gaine de suralimentation METZGER 2401116 Gaine de suralimentation METZGER
50,42 €
Expédié le 26 novembre
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : inférieur
Qualité : IAM
Section : partie inférieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Gaine de suralimentation TEKNÖR GPP-FR-049 Gaine de suralimentation TEKNÖR
31,25 €
Expédié le 26 novembre
Longueur : 570 mm
Diamètre intérieur 1 : 49 mm
Diamètre intérieur 2 : 39 mm
Numéro de fabrication : GPP-FR-049
Gaine de suralimentation GATES 09-1375 Gaine de suralimentation GATES
57,97 €
Expédié le 26 novembre
  • Périphériques entraînés : Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
  • Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers intercooler
Couleur : noir
Matériel : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)
Diamètre intérieur 1 : 49 mm
Diamètre intérieur 2 : 39 mm
Longueur de tuyau : 570 mm
Confère brochure
Gaine de suralimentation GOOM AH-1328 Gaine de suralimentation GOOM
76,57 €
Expédié le 26 novembre
Gaine de suralimentation THERMOTEC DCG240TT Gaine de suralimentation THERMOTEC
Produit indisponible
Indisponible
  • Périphériques entraînés : Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
  • Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers intercooler
Couleur : noir
Matériel : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)
1