Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT CLIO III - BR0/1, CR0/1 - 1.5 dCi - 88cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de turbo pour RENAULT CLIO 1.5 dCi - 88cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
















PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
44 produits
Côté installation : Boîtier de filtre à air
Gaine de suralimentation OE
Ref : 8200527669 143,52 €
Expédié le 13 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à 5 vitesses, à commande automatique
- Code moteur : K9K 766
- Type de boîte de vitesses : JA5
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : gauche
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec collier
Conduite de turbocompresseur : intercooler vers collecteur d'admission
Gaine de suralimentation TEKNÖR
Ref : M4642 2,68 €
-96% prix public conseillé 68,90 €*
Expédié le 13 octobre
Pour numéro OE : 82 00 770 644
Poids : 0,47 kg
Matériel : caouchouc textilé
Largeur de l'emballage : 15,9 cm
Hauteur de l'emballage : 11,1 cm
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Unité quantitative : pièce
Poids net : 75 g
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- ID transmission : JR5
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : sortie
Numéro de fabrication : GPP-RE-100
- Code moteur : K9K 770
- Périphériques entraînés : Turbocompresseur
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers intercooler
Tuyau de refroidissement : côté chaud
Diamètre intérieur 1 : 52 mm
Diamètre intérieur 2 : 49 mm
Numéro de fabrication : GPP-RE-021
Gaine de suralimentation SEIM
Ref : 981509 4,40 €
-94% prix public conseillé 68,90 €*
Expédié le 13 octobre
Diamètre intérieur 1 : 38 mm
Diamètre intérieur 2 : 38 mm
Gaine de suralimentation SEIM
Ref : 981918 4,46 €
-94% prix public conseillé 68,90 €*
Expédié aujourd'hui
Gaine de suralimentation SEIM
Ref : 981508 32,96 €
-57% prix public conseillé 76,20 €*
Expédié le 13 octobre
Diamètre intérieur 1 : 41 mm
Diamètre intérieur 2 : 37 mm
- Code moteur : K9K 770
- Périphériques entraînés : Turbocompresseur
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers intercooler
- Date de production jusqu'à : 2012.09


Gaine de suralimentation Metalcaucho
Ref : 04642 4,70 €
-93% prix public conseillé 68,90 €*
Expédié le 13 octobre
Poids : 0,04 kg
Hauteur 1 : 27 mm
Hauteur 2 : 27 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre extérieur 2 : 42 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Diamètre intérieur 2 : 35 mm


Gaine de suralimentation Metalcaucho
Ref : 03826 33,95 €
-55% prix public conseillé 76,20 €*
Expédié le 13 octobre
Longueur : 27 mm
Poids : 0,25 kg
Poids : 250 g
Diamètre extérieur 1 : 52 mm
Diamètre extérieur 2 : 56 mm


Poids : 0,04 kg
Hauteur 1 : 27 mm
Hauteur 2 : 27 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre extérieur 2 : 42 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Diamètre intérieur 2 : 35 mm


Poids : 0,47 kg
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers


Longueur : 27 mm
Poids : 0,25 kg
Poids : 250 g
Diamètre extérieur 1 : 52 mm
Diamètre extérieur 2 : 56 mm


- Code moteur : K9K 770
- Périphériques entraînés : Turbocompresseur
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers intercooler
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec collier


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : K9K 766
- ID transmission : JR5
- ID transmission : JA5
Côté d'assemblage : turbocompresseur à gaz d'échappement
Côté d'assemblage : supérieur
Article complémentaire/Info complémentaire : la photo correspond au contenu de la livraison
Article complémentaire/Info complémentaire : sans tuyau
Nombre de pièces [pcs] : 1


- Séparation des bloques
- Code moteur : K9K 766
- Type de boîte de vitesses : JR5
- Type de boîte de vitesses : TL4
- Périphériques entraînés : Turbocompresseur
- Type de boîte de vitesses : JA5
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers intercooler
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : silicone
Section : partie inférieure
Article complémentaire/Info complémentaire : sans tuyau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Matériel : polyester
Matériel : fvmq (caoutchouc de fluorosilicone)
Section : partie inférieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans tuyau de raccordement
Tuyau de refroidissement : intercooler vers conduite


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- ID transmission : JR5
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : sans tuyau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers