Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL MERIVA B - 1.3 CDTI - 95cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de turbo pour OPEL MERIVA 1.3 CDTI - 95cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres







PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits

Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : turbocompresseur vers intercooler
Numéro de fabrication : GPP-PL-055
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec collier
Numéro de fabrication : GPP-PL-069


Pour numéro OE : 1302136
Unité quantitative : pièce
Poids : 380 g
Matériau 1ère couche : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)
Matériau 2e couche : aramides
Matériau 3e couche : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)


Pour numéro OE : Part/oe 1302136
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : sortie


Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : inférieur


Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : inférieur
Gaine de suralimentation METZGER
Ref : 2400557 120,67 €
Expédié le 25 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
Article complémentaire/Info complémentaire : sans tuyau
Tuyau de refroidissement : turbocompresseur vers intercooler


Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc


Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc


Matériel : caoutchouc
Article complémentaire/Info complémentaire : avec support de tuyau
Poids : 402 g
Fabricant de connecteurs : HENN


Pour numéro OE : 860251
Fabricant de connecteurs : HENN


Pour numéro OE : 860251
Unité quantitative : pièce
Poids : 540 g
Matériau 1ère couche : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)
Matériau 2e couche : aramides
Matériau 3e couche : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)


Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : turbocompresseur à gaz d'échappement
Matériau 1ère couche : mvq (caoutchouc siliconé)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : mvq (caoutchouc siliconé)
1