Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FIAT SCUDO Camionnette 2,0 Multijet 145 - 144cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de turbo pour FIAT SCUDO 2,0 Multijet 145 - 144cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
Numéro de fabrication : GPP-CT-007


- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers moteur
Numéro de fabrication : GPP-PE-016
Côté d'assemblage : intercooler, échangeur
Côté d'assemblage : supérieur


Gaine de suralimentation THERMOTEC
Ref : DCC047TT 53,63 €
Expédié entre le 11 juillet et le 15 juillet
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite 2 vers intercooler
Côté d'assemblage : inférieur
Côté installation : au-dessus de
Emplacement d'installation : refroidisseur intermédiaire
Côté installation : au-dessus de


- Équipement véhicule - pour véhicules avec fonction Start-Stop
Emplacement d'installation : Distributeur d'air
Emplacement d'installation : refroidisseur intermédiaire
Côté installation : Entrée
Gaine de suralimentation OE
Ref : 9675758280 178,86 €
Expédié le 14 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté installation : refroidisseur intermédiaire
Côté installation : ci-dessous


- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite 2 vers intercooler
Couleur : noir
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 2 : 50 mm
Longueur de tuyau : 650 mm
Confère brochure
- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers moteur
Garantie : 3 ans de garantie
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite 1 vers conduite 2
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers conduite 1
Couleur : noir
Matériel : silicone
Diamètre intérieur 1 : 45 mm
Diamètre intérieur 2 : 45 mm
Longueur de tuyau : 71 mm
Confère brochure


- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers moteur
1