Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 2008 - 1.2 VTi - 82cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour PEUGEOT 2008 1.2 VTi - 82cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 34
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 34,85 mm


Jeu de joints, arbre de transmission avant droit MEYLE
Ref : 11-14 498 0079 35,94 €
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 146 mm
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,2 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 133,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
Diamètre de la rotule : 79 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 135,5 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 95,7 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
Diamètre de la rotule : 79 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 142 mm
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,2 mm
Diamètre extérieur : 98 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
Diamètre de la rotule : 86 mm


- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,5 mm
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Matériau soufflet : caoutchouc


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Longueur 2 : 135 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 21
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 76 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1398 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 134 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54,8 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1232 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 135 mm
Filetage : M20X1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Produit indisponible
-59% prix public conseillé 109,56 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 90 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à 5 rapp. à commande automatisée
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 134 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à 5 rapp. à commande automatisée
Type d'entraînement : boîte automatique à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 135 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à 5 rapp. à commande automatisée
Type d'entraînement : boîte automatique à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à 5 rapp. à commande automatisée
Type d'entraînement : boîte automatique à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Denture intérieure, côté roue : 34
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 188 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 30 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 142 mm
Filetage : M20X1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,3 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission : MC
- Numéro de châssis (VIN) : VF3**************
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 1,858 kg
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
1