Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 208 - 1.6 HDI - 92cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour PEUGEOT 208 1.6 HDI - 92cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres












PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
21 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : MC
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M24 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Numéro de fabrication : NPZ-PE-030
Matériau soufflet : thermoplastique
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre de la bague détanchéité : 36,2 mm
Numéro de fabrication : NWP-CT-001
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-CT-010
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-CT-058 52,70 €
Expédié le 15 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 380 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Denture intérieure, côté roue : 34
Numéro de fabrication : NPW-CT-058


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 2 : 34


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 95 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 99 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1C023PC 32,75 €
-75% prix public conseillé 129,68 €*
Expédié le 13 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 95 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Données : DP2110.10.1549
Longueur : 134 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Pour référence : KPG776
Spécification : Inner


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Nombre de vitesses : 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 47 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Nombre de vitesses : 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 51,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,3 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KPG763 35,33 €
-73% prix public conseillé 129,68 €*
Expédié le 13 octobre
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 95 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M24x1.5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 86 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG
Ref : 771 0603 30 41,57 €
-80% prix public conseillé 212,44 €*
Expédié le 15 octobre
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Diamètre moyeu de roue [mm] : 72 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 142 mm
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,3 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 134,0 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 86 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)