Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 3008 SUV - 1.5 BlueHDi 130 - 131cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour PEUGEOT 3008 1.5 BlueHDi 130 - 131cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière
Numéro de fabrication : NPZ-PE-031


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 143 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 23
Numéro de fabrication : NPZ-PE-035
78,10 €
-55% prix public conseillé 175,38 €*
Expédié le 22 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission : MB6
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 151 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Numéro d'article en paire : 7110182


Jeu de joints, arbre de transmission avant SNR
Ref : OJK59.002 111,38 €
Expédié aujourd'hui
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 92 mm
Filetage : M22x1
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Longueur 2 : 153 mm
Diamètre de la rotule : 91 mm
Version : 8 balls


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 148 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 84 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 155 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- ID transmission : AM6
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 168 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 42,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Nº de boîte de vitesses : AM6
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT/8AT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 152 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 390 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 31,9 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- ID transmission : AM6
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 488 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 31,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS
Ref : 12-161974 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière


Jeu de joints, arbre de transmission avant SNR
Ref : OJK66.024 Produit indisponible
-72% prix public conseillé 175,38 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Longueur 2 : 148,5 mm
1