Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 508 - 2.0 HDI - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour PEUGEOT 508 2.0 HDI - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres








PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1P025PC 24,26 €
-76% prix public conseillé 100,60 €*
Expédié le 6 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Spécification : Grove type: Inner
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Ref : NPZ-CT-019 24,90 €
-75% prix public conseillé 100,60 €*
Expédié le 6 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Numéro de fabrication : NPZ-CT-019


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : ML
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 95 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KPG572 31,51 €
-69% prix public conseillé 100,60 €*
Expédié le 8 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KPG763 35,40 €
-73% prix public conseillé 129,68 €*
Expédié le 8 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : ML
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 95 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG
Ref : 771 0098 30 31,98 €
-68% prix public conseillé 100,60 €*
Expédié le 8 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG
Ref : 771 0603 30 37,60 €
-82% prix public conseillé 212,44 €*
Expédié le 8 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : ML


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1556 32,88 €
-75% prix public conseillé 129,68 €*
Expédié le 8 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- ID transmission : ML6C
- Type de véhicule : ML6C
Longueur : 156 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,6 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
Ref : CVJ5594.10 34,55 €
-66% prix public conseillé 100,60 €*
Expédié entre le 2 mai et le 6 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de vitesses : 6 vitesses
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 52 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Numéro d'article en paire : SJK7259.00


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : ML
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M24x1.5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 95 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
Ref : 15-1469 52,94 €
-47% prix public conseillé 100,60 €*
Expédié le 12 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M24x1.5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 86 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Côté d'assemblage : extérieur
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Longueur 2 : 147 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : extérieur
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,6 mm
Longueur 2 : 156 mm
Version : 6 balls


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1291 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 494 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 32 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BSG
Ref : BSG 70-340-017 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M24 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 86 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Numéro de composant : BSG 70-340-017


Produit indisponible
-50% prix public conseillé 100,60 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 148 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre 2 : 29 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 86 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
-71% prix public conseillé 212,44 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : ML
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre 2 : 29 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 95 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de véhicule : ML6C
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 165 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- ID transmission : ML6C
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,6 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : 6 balls


Produit indisponible
Indisponible
- Nº de boîte de vitesses : BE4R
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 438 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 29,8 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique