Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MITSUBISHI ASX - 1.8 DI-D 4WD - 116cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI ASX 1.8 DI-D 4WD - 116cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 167 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 167 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 95 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,4 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 94,4 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Année à partir de : 06/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 157 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 48 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 166 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pièce neuve
Poids net : 1,47 kg


Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPZ-MS-060 Produit indisponible
Indisponible
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-MS-060
1