Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI ASX 1.8 DI-D 4WD - 116cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPW-MS-044 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
29,33 €
Expédié le 9 mai
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL G15074PC Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
30,78 €
Expédié le 12 mai
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 167 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM 6704 Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM
43,39 €
Expédié le 8 mai
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 167 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 95 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI 15-1915 Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
46,68 €
Expédié le 13 mai
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Côté roue
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,4 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 94,4 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1987 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1038 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Année à partir de : 06/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 157 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 48 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1372 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 166 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) NK 513038 Embout de cardan avant (kit de réparation) NK
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Pièce neuve
Poids net : 1,47 kg
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPZ-MS-060 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-MS-060
1