Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- TOYOTA AURIS - _E18_ - 1.8 Hybrid - 99cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour TOYOTA AURIS 1.8 Hybrid - 99cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 151 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 61,2 mm
Numéro de fabrication : NPZ-TY-105


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Numéro de fabrication : NPW-TY-156


Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-TY-158
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1315 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 176 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1316 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 194 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1307 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 05/2015
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 151 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 61,2 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 176 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 194 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Année jusqu'à : 05/2015
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 151 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 61,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 05/2015
Longueur : 96 mm
Filetage : M22x1
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 61 mm
Longueur 2 : 150 mm
Diamètre de la rotule : 81 mm
Version : 8 Balls


- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 05/2015
Longueur : 99 mm
Filetage : M22x1
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 61 mm
Longueur 2 : 166 mm
Diamètre de la rotule : 95 mm
Version : 8 Balls
1