Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD B-MAX Van - JK - 1.0 EcoBoost - 125cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour FORD B-MAX 1.0 EcoBoost - 125cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


36,64 €
Expédié entre le 9 mai et le 12 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 147 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 81 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 450 mm
Nombre de dents 1 : 22
Nombre de dents 2 : 23
Numéro de fabrication : NPW-FR-114
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 147,0 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53,20 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 82 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 151 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 450 mm
Filetage : 23
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 147,0 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53,20 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 82 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
1