Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN C4 Picasso II - 2.0 BlueHDi 150 - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour CITROEN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres








PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Ref : NPZ-CT-010 25,96 €
En stock, expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-CT-010
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre de la bague détanchéité : 36,2 mm
Numéro de fabrication : NWP-CT-001
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,3 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 95 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 5345 38,88 €
-65% prix public conseillé 109,56 €*
Expédié le 9 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : AL4
Longueur : 134,0 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 86 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
92,99 €
Expédié entre le 8 mai et le 9 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : AL4
Longueur : 134,0 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 86 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Jeu de joints, arbre de transmission avant SNR
Ref : OJK59.002 111,38 €
Expédié aujourd'hui
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 92 mm
Filetage : M22x1
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Longueur 2 : 153 mm
Diamètre de la rotule : 91 mm
Version : 8 balls


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année à partir de : 01/2014
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 152 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 95 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 42,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 142 mm
Filetage : M24X150
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 26
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 91 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 168 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 42,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 152 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 488 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 31,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Ref : C120193 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Spécification : GrooveType:Inner


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
Ref : 302015100371 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Diamètre extérieur/tasse : 90mm
Nombre de dents de la cannelure externe : 25 pièces.
Type : externe
Longueur : 145mm
Diamètre sous le mastic : 58mm
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents cannelées : 34 pièces.
Côté d'assemblage : gauche
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 95 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure