Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- CHEVROLET CAPTIVA - 2.4 GPL - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour CHEVROLET CAPTIVA 2.4 GPL - 136cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-DW-019 30,52 €
Expédié le 24 novembre
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 180 mm
Nombre de dents 1 : 27
Nombre de dents 2 : 34
Numéro de fabrication : NPW-DW-019
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-DW-000 33,40 €
Expédié le 25 novembre
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Nombre de dents 1 : 27
Nombre de dents 2 : 34
Numéro de fabrication : NPW-DW-000
- Côté d'assemblage : Côté roue
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-DW-006
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 138 mm
Nombre de dents 1 : 22
Nombre de dents 2 : 34
Numéro de fabrication : NPW-PL-052
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-DW-001 34,85 €
Expédié le 24 novembre
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Nombre de dents 1 : 27
Nombre de dents 2 : 34
Numéro de fabrication : NPW-DW-001
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54,5 mm
Diamètre extérieur : 93,3 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de vitesses : 5 vitesses
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Type de motricité : Traction avant
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 58,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54 mm
Diamètre extérieur : 93 mm
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54 mm
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche PASCAL
Ref : G70013PC 36,16 €
Expédié le 24 novembre
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Denture intérieure, côté roue : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 82 mm
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit PASCAL
Ref : G80001PC 36,73 €
Expédié le 24 novembre
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Denture intérieure, côté roue : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 43,7 mm
Diamètre extérieur : 83 mm
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54,5 mm
Diamètre extérieur : 90 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M24x2.0
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54,5 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 93,27 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1612 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Longueur : 170 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Embout de cardan avant (kit de réparation) BSG
Ref : BSG 16-340-006 Produit indisponible
Indisponible
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 170 mm
Filetage : M24x2.00
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 54 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 92 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 180 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
1
