Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- HONDA CIVIC II Shuttle - EE - 1.6 i 16V 4WD - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour HONDA CIVIC 1.6 i 16V 4WD - 110cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre extérieur : 87 mm
Pour référence : KHO280
Spécification : Middle
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre extérieur : 87 mm


- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Longueur globale : 133 mm
Filetage extérieur : 22 x 1,5 mm
Longueur 1 : 79 mm
Spécification : Groove type: MIDDLE
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Pays constructeur du véhicule : Japon
- Année jusqu'à : 1991
- Année à partir de : 1988
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 54 mm
Nombre de dents 1 : 30
Nombre de dents 2 : 25
Numéro de fabrication : NPW-HD-003
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Pays constructeur du véhicule : Japon
- Année jusqu'à : 1991
- Année à partir de : 1990
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Nombre de dents 1 : 27
Nombre de dents 2 : 32
Numéro de fabrication : NPW-HD-008


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Pays constructeur du véhicule : Japon
- Année jusqu'à : 1991
- Année à partir de : 1990
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 152 mm
Nombre de dents 1 : 27
Nombre de dents 2 : 32
Numéro de fabrication : NPW-HD-046
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Pays constructeur du véhicule : Japon
- Année jusqu'à : 12/1989
- Année jusqu'à : 1991
- Année à partir de : 1988
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Nombre de dents 1 : 30
Nombre de dents 2 : 25
Numéro de fabrication : NPW-HD-002


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 132 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre 2 : 25 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 84 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 50
Longueur globale : 137,4 mm
Filetage extérieur : 22 x 1,5 mm
Longueur 1 : 80 mm
Spécification : Groove type: MIDDLE


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 152 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 153 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1237 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Longueur : 135 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre extérieur : 87 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) JP GROUP
Ref : 3443300450 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 131,5 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre 1 : 24,95 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec manchon en caoutchouc
Diamètre de la rotule : 84 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 131,5 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49,00 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 84,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre extérieur : 87 mm
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 2,775 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 84 mm
Longueur de l'emballage : 20,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm


Jeu de joints, arbre de transmission avant droit MAXGEAR
Ref : 49-1630 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 2,633 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 84 mm
Longueur de l'emballage : 20,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,0 cm
Hauteur de l'emballage : 10,0 cm


- Côté d'assemblage : Côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 87 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure