Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT CLIO III - BR0/1, CR0/1 - 1.5 dCi - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour RENAULT CLIO 1.5 dCi - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 5388 45,67 €
-79% prix public conseillé 216,44 €*
Expédié le 9 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses séquentiel
- Pour le modèle de la série de modèles : BR1H
- Pour le modèle de la série de modèles : BR1V
- Pour le modèle de la série de modèles : CR1H
- Pour le modèle de la série de modèles : CR1V
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Diamètre extérieur : 82 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 5679 60,83 €
-67% prix public conseillé 184,39 €*
Expédié le 9 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Modèle type : BR1H
- Modèle type : BR1V
- Modèle type : CR1H
- Modèle type : CR1V
- Modèle type : SR1H
- Modèle type : SR1V
- Pour le modèle de la série de modèles : BR1H
- Pour le modèle de la série de modèles : BR1V
- Pour le modèle de la série de modèles : CR1H
- Pour le modèle de la série de modèles : CR1V
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 52,6 mm
Diamètre extérieur : 86,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)


Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 76,2 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 138 mm
Filetage : M20x1.50
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 76 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Année à partir de : 03/2011
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Version : Two


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 416 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 148 mm
Filetage : M20X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 52,8 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 138 mm
Filetage : M20X1,5
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 143 mm
Filetage : M20X1,5
Denture extérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1532 Produit indisponible
-86% prix public conseillé 240,00 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Année jusqu'à : 02/2011
Longueur : 145 mm
Filetage : M20X1,5
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Montage d'origine : NTN
Poids : 1,800 kg
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30


- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Année jusqu'à : 02/2011
Longueur : 145 mm
Filetage : M20X1,5
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Numéro d'information technique : Groove Type Inner
Numéro d'information technique : Non-Original design
Numéro d'information technique : Six balls
Version : Two


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 52,6 mm
Diamètre extérieur : 86,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 10/2012
- Année à partir de : 02/2011
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 82 mm
Filetage : M20x1
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Longueur 2 : 136 mm
Diamètre de la rotule : 76 mm
Version : 8 balls
1