Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- LAND ROVER DISCOVERY IV - L319 - 3.0 4x4 - 340cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour LAND ROVER DISCOVERY 3.0 4x4 - 340cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : semi-automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-LR-008
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Numéro de fabrication : NPW-LR-007


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 165 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 100 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Différentiel : Avec blocage de différentiel
- Type de boîte de vitesses : 6AT/8AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 276 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Différentiel : Sans blocage de différentiel
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 6AT/8AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Nº de production à partir de : AA000001
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Poids : 3,525 kg
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Diamètre extérieur : 100 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague abs
Longueur de l'emballage : 24,0 cm
Largeur de l'emballage : 12,5 cm
Hauteur de l'emballage : 12,5 cm


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pièce neuve
Longueur : 163,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 29
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 74 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Spécification : Groove Type: Middle
Poids net : 3,51 kg
- Nº de production à partir de : EA000001
Côté d'assemblage : extérieur
Hauteur : 164 mm
Denture extérieure, côté roue : 29
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 74 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Hauteur 2 : 96,5 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : arrière
Hauteur : 172 mm
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 74 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Hauteur 2 : 96,5 mm
Diamètre extérieur : 106 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 29
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 74 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Longueur globale : 164 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,4 mm
Longueur 2 : 88 mm


Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-LR-008


Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : semi-automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-LR-009


Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPZ-LR-003 Produit indisponible
Indisponible
Nombre de dents : 48
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 74 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière
Numéro de fabrication : NPZ-LR-003


Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPZ-LR-006 Produit indisponible
Indisponible
Nombre de dents : 48
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 74 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière
Numéro de fabrication : NPZ-LR-006


Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-LR-006 Produit indisponible
Indisponible
- Nº de production à partir de : EA000001
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-LR-006
1