Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN DS3 - 1.6 HDI - 92cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour CITROEN DS3 1.6 HDI - 92cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres













PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
26 produits

Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Ref : NPZ-PE-030 25,06 €
En stock, expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 01/2012
- Type de boîte de vitesses : BV6
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M24 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Numéro de fabrication : NPZ-PE-030
Matériau soufflet : thermoplastique
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Ref : NPZ-CT-010 24,79 €
Expédié entre le 9 octobre et le 10 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-CT-010
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-CT-058 52,73 €
Expédié le 13 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 380 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Denture intérieure, côté roue : 34
Numéro de fabrication : NPW-CT-058
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1545 28,40 €
En stock, expédié aujourd'hui
Longueur : 145 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 2 : 34
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 99 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG
Ref : 771 0101 30 29,32 €
-71% prix public conseillé 100,60 €*
Expédié le 13 octobre
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Pour référence : KPG776
Spécification : Inner


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 47 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 85,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,2 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 51,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,3 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


Jeu de joints, arbre de transmission avant droit MEYLE
Ref : 11-14 498 0078 36,98 €
Expédié le 13 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 134,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre


Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
Arbre de commande : sans bague abs


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Année jusqu'à : 10/2014
- Diamètre moyeu de roue [mm] : 72 mm
- Pour numéro OPR (date de fabrication du véhicule) jusqu?à : 13873
- Pour numéro OPR jusqu?à : 13873
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 142 mm
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,3 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M24x1.5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 86 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Longueur 2 : 134 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,6 mm
Longueur 2 : 157 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Longueur 2 : 135 mm