Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD FIESTA VI - 1.0 EcoBoost - 100cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour FORD FIESTA 1.0 EcoBoost - 100cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits

Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Ref : NPZ-FR-043 24,96 €
-81% prix public conseillé 130,40 €*
Expédié le 15 mai
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-FR-043
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 450 mm
Nombre de dents 1 : 22
Nombre de dents 2 : 23
Numéro de fabrication : NPW-FR-114


35,27 €
-73% prix public conseillé 130,40 €*
Expédié le 13 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 78 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 147 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 81 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Embout de cardan avant (kit de réparation) MEYLE
Ref : 714 498 0113 35,87 €
-72% prix public conseillé 130,40 €*
Expédié le 13 mai
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 143 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53,3 mm
Diamètre extérieur : 84 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
Diamètre de la rotule : 78,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 147 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 5418 40,91 €
-69% prix public conseillé 130,40 €*
Expédié le 13 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 03/2016
- Type de boîte de vitesses : GFT DPS6
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53,3 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
Diamètre de la rotule : 78 mm
82,14 €
-37% prix public conseillé 130,40 €*
Expédié le 13 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 143,0 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53,35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 77,40 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 147,0 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53,20 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 82 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1184 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 143 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53,3 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 24
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 82 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 151 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 04/2017
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 143 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Diamètre de la rotule : 77,4 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 450 mm
Filetage : 23
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Ref : C120603 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 142,4 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3124 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Données : DP2110.10.3124
Longueur : 143 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53,3 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Code moteur : SFJA
- Code moteur : SFJB
- Code moteur : SFJC
- Code moteur : SFJD
Poids : 1,692 kg
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23


Embout de cardan avant (kit de réparation) FRECCIA
Ref : CVJ13-1121 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 143 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 53,3 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)