Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- INFINITI G A trois volumes - 2007 - 37 X - 320cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour INFINITI G 37 X - 320cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 22
Numéro de fabrication : NPZ-NS-083
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 32 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Numéro de fabrication : NPW-NS-008


39,78 €
Expédié demain
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 22
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
Bride Ø : 59 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1302 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 162 mm
Filetage : M24X1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 169 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 162 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de véhicule : SPORT (+)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 68 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Année jusqu'à : 03/2013
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2,126 kg
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 79 mm
Longueur de l'emballage : 20,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,0 cm
Hauteur de l'emballage : 10,0 cm


Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-NS-008F Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 2,08 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 32 mm
Diamètre extérieur : 75,2 mm
Quantité : 7


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-NS-007F Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 2,166 kg
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre extérieur : 90,5 mm
Quantité : 8
1