Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- ISUZU GEMINI A trois volumes - JT - 1.5 TD - 67cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour ISUZU GEMINI 1.5 TD - 67cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits



- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Longueur globale : 145 mm
Filetage extérieur : 20 X 1 mm
Longueur 1 : 90 mm
Spécification : Groove type: MIDDLE


- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Longueur globale : 151 mm
Filetage extérieur : 20 X 1 mm
Longueur 1 : 95 mm
Spécification : Groove type: INNER


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 11/1989
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Année jusqu'à : 11/1989
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 79 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 74,6 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 11/1989
Filetage : M20x1.0
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 11/1989
Filetage : M20x1.0
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 79 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Année jusqu'à : 11/1989
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 79 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 11/1989
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 5703 Produit indisponible
-53% prix public conseillé 94,86 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 5704 Produit indisponible
-50% prix public conseillé 88,48 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Filetage : M20x1
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 74,5 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)


Côté d'assemblage : côté roue
1