Embout de cardan avant (kit de réparation) pour FORD C-MAX 2.0 TDCi - 163cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR NPW-FR-052 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
47,60 €
-64% prix public conseillé 130,82 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-FR-044 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
32,74 €
Expédié le 7 mai
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
  • Type d'embrayage : Pour embrayage double-disque
  • Type de boîte de vitesses : MMT6/MPS6
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 62,9 mm
Diamètre extérieur : 90,8 mm
Numéro de fabrication : NPZ-FR-044
Matériau soufflet : caoutchouc
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit PASCAL G8G016PC Jeu de joints, arbre de transmission avant droit PASCAL
45,62 €
-65% prix public conseillé 130,82 €*
Expédié entre le 7 mai et le 9 mai
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 451,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Denture intérieure, côté roue : 22
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1400 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Joint, arbre de commande BSG BSG 30-340-021 Joint, arbre de commande BSG

Joint, arbre de commande BSG

Ref : BSG 30-340-021
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2 kg
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Diamètre extérieur : 81 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague abs
Numéro de composant : BSG 30-340-021
Longueur de l'emballage : 20 cm
Largeur de l'emballage : 10 cm
Hauteur de l'emballage : 10 cm
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1221 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 155 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 62,8 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu
Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN C120551 Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 151,5 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN C120596 Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Spécification : GrooveType: Middle
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAXGEAR 49-1505 Embout de cardan avant (kit de réparation) MAXGEAR
  • Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 62,9 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 90,8 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI 15-1761 Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
  • Type d'embrayage : Pour embrayage double-disque
  • Type de boîte de vitesses : MMT6/MPS6
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 62,9 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 90,8 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS 12-011969 Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Année à partir de : 01/2011
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS CVJ5804.10 Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
  • Nombre de vitesses : 6 vitesses
  • Type de boîte de vitesses : MMT6,MPS6
  • Spécification : M/T+A/T
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 91 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 62,8 mm
Diamètre extérieur : 91 mm
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-FR-054 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
  • Type d'embrayage : Pour embrayage double-disque
  • Type de boîte de vitesses : MMT6/MPS6
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière
Numéro de fabrication : NPZ-FR-054
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR NPZ-FR-044F Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
  • Type d'embrayage : Pour embrayage double-disque
  • Type de boîte de vitesses : MMT6/MPS6
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 62,9 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 90,8 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
1