Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- HYUNDAI ix35 - LM, EL, ELH - 2.0 traction intégrale - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour HYUNDAI IX35 2.0 traction intégrale - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres





PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 87 mm
Longueur : 94 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 66,2 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Diamètre de l'anneau ABS : 88 mm
Numéro de fabrication : NPZ-KA-357


- Année à partir de : 12/2010
- Année jusqu'à : 08/2013
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 74 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : flecteur
Numéro de fabrication : NPW-KA-336


- Année jusqu'à : 08/2013
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Nombre de dents 1 : 20
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-HY-550


- Pays constructeur du véhicule : République tchèque
- Année jusqu'à : 06/2015
- Pays constructeur du véhicule : République slovaque
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M22X1,5
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 24
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-HY-552


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 120 mm
Nombre de dents 1 : 28
Nombre de dents 2 : 25
Numéro de fabrication : NPW-KA-341
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-HY-547
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Pays constructeur du véhicule : République de Corée (Corée du Sud)
- Année jusqu'à : 06/2015
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-KA-328


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Diamètre extérieur : 90 mm
Diamètre extérieur : 90,2 mm
Numéro de fabrication : NPW-HY-536
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Denture intérieure, côté roue : 30


Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
Ref : 302009100069 33,77 €
Expédié le 22 mai
- Date de fabrication : 201309
Nombre de dents de la cannelure externe : 26 pièces.
Diamètre extérieur/tasse : 85mm
Diamètre de la bague ABS : 44mm
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents cannelées : 24 pièces.
Type : interne


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 153 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 62 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 84 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Côté d'assemblage : Côté roue
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 64 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Diamètre extérieur : 84 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 62 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 84 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1223 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 164 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 65 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 158 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 62 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Anneau ABS Ø : 87 mm
Diamètre joint articulé rotatif : 84 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 164 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 65 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Anneau ABS Ø : 88 mm
Diamètre joint articulé rotatif : 89 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Pays constructeur du véhicule : République de Corée (Corée du Sud)
- Type de boîte de vitesses : 5MT/6AT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 148 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 20
Diamètre de la bague détanchéité : 62 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 115 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 44,1 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Pays constructeur du véhicule : République slovaque
- Type de boîte de vitesses : 5MT/6AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pays constructeur du véhicule : République de Corée (Corée du Sud)
- Pays constructeur du véhicule : République tchèque
- Pays constructeur du véhicule : République slovaque
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 153 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 62 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu