Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MITSUBISHI LANCER A trois volumes - 2.0 i 4WD - 154cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI LANCER 2.0 i 4WD - 154cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 83 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-CH-010
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-MS-036
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Numéro de fabrication : NPW-MS-037
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 375 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Numéro de fabrication : NPW-MS-070
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-MS-032
- Type de boîte de vitesses : AT
- Date de production jusqu'à : 201108
- Date de production jusqu'à : 200911
- Date de production à partir de : 200712
- Date de production à partir de : 200708
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Denture intérieure, côté roue : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Longueur de : 160 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Date de production jusqu'à : 201006
- Date de production jusqu'à : 201108
- Date de production à partir de : 200803
- Pour numéro OE : 3815A479
- Pour numéro OE : 3815A482
- Pour numéro OE : 3815A065
- Pour numéro OE : 3815A068
- Pour numéro OE : 3815A215
- Pour numéro OE : 3815A216
- Date de production à partir de : 200708
- Pour le modèle de la série de modèles : CY4A
- Pour numéro OE : 3815A386
- Spécification : SNXHZL6Z
- Spécification : STMHZ8
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 87 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Type de joint : joint tripode
Côté d'assemblage : côté roue
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Longueur : 156,0 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 83,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 83 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de boîte de vitesses : 5MT/CVT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 09/2010
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,6 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 09/2010
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : CVT/AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 175 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Longueur : 156,0 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 83,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
- Pour numéro OE : 3815A189
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2,372 kg
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 83 mm
Longueur de l'emballage : 20,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pièce neuve
Poids net : 1,47 kg