Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SUBARU LEGACY V - 2.0 i - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour SUBARU LEGACY 2.0 i - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits

Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-024
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-009
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Numéro de fabrication : NPW-SB-006


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 187 mm
Nombre de dents 1 : 29
Nombre de dents 2 : 25
Numéro de fabrication : NPW-SB-013


- Type de boîte de vitesses : AT/MT
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 53 mm
Longueur globale : 130 mm
Filetage extérieur : 22X1,5 mm
Longueur 1 : 76 mm
Spécification : Groove type: MIDDLE
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 187,5 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 166 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 19
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Numéro d'information technique : 6 balls
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 131 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 164 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 19
Diamètre de la bague détanchéité : 32 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : 6MT/CVT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 183 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1611 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 130 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3360 Produit indisponible
Indisponible
- Données : DP2110.10.3360
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 187 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 1,714 kg
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27


Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
Ref : 302009100077 Produit indisponible
Indisponible
Diamètre de la bague ABS : 35mm
Longueur : 187,3 mm
Nombre de dents de la cannelure externe : 25 pièces.
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents cannelées : 29 pièces.
Type : interne
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 187,5 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 76,3 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere
- Date de production jusqu'à : 201109
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2,589 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Longueur de l'emballage : 24,5 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm


Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 76,3 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere