Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN MULTIVAN VI - SGF, SGM, SGN - 2.0 TDI - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour VOLKSWAGEN MULTIVAN 2.0 TDI - 204cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-VW-138 53,40 €
-69% prix public conseillé 172,97 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 110 mm
Nombre de dents 1 : 30
Nombre de dents 2 : 42


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-VW-128 41,54 €
-90% prix public conseillé 430,49 €*
Expédié le 5 mai
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 154 mm
Nombre de dents 1 : 27
Nombre de dents 2 : 37
Numéro de fabrication : NPW-VW-128


Côté d'assemblage : droite
Longueur : 128 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 47 mm
Numéro de fabrication : NPW-VW-076


Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
Ref : CVJ5863.20 42,96 €
-66% prix public conseillé 125,59 €*
Expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 32 mm
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre extérieur : 108 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
Ref : 306285 156,01 €
Expédié le 5 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 171,8 mm
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 31
Diamètre de la bague détanchéité : 63,00 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
Diamètre de la rotule : 107,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
170,95 €
Expédié entre le 1 mai et le 2 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 171,8 mm
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 31
Diamètre de la bague détanchéité : 63,00 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
Diamètre de la rotule : 107,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1280 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 32 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 172 mm
Filetage : M20x1.50
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 31
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 106 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 167 mm
Filetage : M20x1.50
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 95 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 167 mm
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 172 mm
Filetage : M20X1,5
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 31
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 01/2016
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Denture extérieure, côté roue : 37
Denture intérieure, côté roue : 27
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 527 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 34,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 172 mm
Filetage : M20x1,5
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 31
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Diamètre de la rotule : 107 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3215 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Données : DP2110.10.3215
Longueur : 167 mm
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS
Ref : 12-212003 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 01/2016
Denture extérieure, côté roue : 38
Denture intérieure, côté roue : 31
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière


Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS
Ref : 14-216123 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Année à partir de : 01/2016
Denture extérieure, côté roue : 37
Denture intérieure, côté roue : 27
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-VW-014 Produit indisponible
-70% prix public conseillé 172,97 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 30
Numéro de fabrication : NPW-VW-014
1