Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MITSUBISHI OUTLANDER II - CW_W - 2.0 - 147cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI OUTLANDER 2.0 - 147cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 83 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-CH-010
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-MS-036
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 01/2007
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière
Numéro de fabrication : NPZ-MS-061
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 375 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Numéro de fabrication : NPW-MS-070
- Type de boîte de vitesses : AT
- Date de production à partir de : 200906
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-MS-032
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 147 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 86,4 mm
Diamètre de la rotule : 87 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 167 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Date de production à partir de : 200906
- Date de production à partir de : 200909
- Date de production jusqu'à : 201205
- Date de production à partir de : 200912
- Pour numéro OE : 3815A479
- Pour numéro OE : 3815A482
- Pour numéro OE : 3815A065
- Pour numéro OE : 3815A068
- Pour numéro OE : 3815A215
- Pour numéro OE : 3815A216
- Date de production jusqu'à : 201207
- Pour numéro OE : 3815A386
- Spécification : XTHHL6
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 87 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Type de joint : joint tripode
Côté d'assemblage : côté roue


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 160 mm
Poids : 2,5 kg
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 89,5 mm
Dimension du filetage extérieur : M22 x 1,5


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche BLUE PRINT
Ref : ADC48945 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 160 mm
Poids : 2,5 kg
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Filetage extérieur : M22 x 1,5 mm
Diamètre extérieur : 89,5 mm
Tenir compte des informations service


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,6 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 160 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 160 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 201 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : CVT/AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 175 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 166 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique