Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MITSUBISHI OUTLANDER II - CW_W - 2.0 DI-D - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI OUTLANDER 2.0 DI-D - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 83 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-CH-010
- Type de boîte de vitesses : MT
- Type de boîte de vitesses : AT
- Date de production à partir de : 200906
- Date de production jusqu'à : 201006
- Pour numéro OE : 3715A032
- Pour numéro OE : 3715A031
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière
Numéro de fabrication : NPZ-MS-061
- Type de boîte de vitesses : AT
- Date de production à partir de : 200906
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-MS-032
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 147 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
- Type de boîte de vitesses : MT
- Type de boîte de vitesses : AT
- Date de production à partir de : 200906
- Date de production jusqu'à : 201204
- Date de production jusqu'à : 201006
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Denture intérieure, côté roue : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Longueur de : 160 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 167 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Date de production à partir de : 200906
- Date de production jusqu'à : 201205
- Date de production à partir de : 200912
- Pour numéro OE : 3815A479
- Pour numéro OE : 3815A482
- Pour numéro OE : 3815A065
- Pour numéro OE : 3815A068
- Pour numéro OE : 3815A215
- Pour numéro OE : 3815A216
- Pour le modèle de la série de modèles : CW4W
- Pour numéro OE : 3815A386
- Spécification : XTHHZLAZ
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 87 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Type de joint : joint tripode


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 167 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 95 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,4 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 94,4 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere


- Côté d'assemblage : Côté roue


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 148 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 72 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Année jusqu'à : 06/2010
- Année à partir de : 06/2009
- Type de boîte de vitesses : MT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 48 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 160 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 166 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3166 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
- Données : DP2110.10.3166
Longueur : 147 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
- Date de production jusqu'à : 201205
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2,372 kg
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 83 mm
Longueur de l'emballage : 20,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Pièce neuve
- Année jusqu'à : 06/2010
Poids net : 1,47 kg