Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI OUTLANDER 2.4 - 170cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Embout de cardan avant (kit de réparation) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-MS-036 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
28,26 €
Expédié le 7 août
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-MS-036
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPW-MS-044 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
30,83 €
Expédié le 7 août
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR NPW-MS-032 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
50,44 €
Expédié le 11 août
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-MS-032
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR NPW-MS-070 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
53,50 €
Expédié le 11 août
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 375 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Numéro de fabrication : NPW-MS-070
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+ DP2110.10.3047 Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
32,59 €
Expédié le 11 août
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 160 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL G15058PC Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
33,23 €
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 86,4 mm
Diamètre de la rotule : 87 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL G75040PC Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
59,99 €
Expédié le 11 août
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Pour numéro OE : 3815A479
  • Pour numéro OE : 3815A482
  • Pour numéro OE : 3815A065
  • Pour numéro OE : 3815A068
  • Pour numéro OE : 3815A215
  • Pour numéro OE : 3815A216
  • Pour numéro OE : 3815A386
  • Spécification : XTSHL
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 87 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Type de joint : joint tripode
Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN 185090 Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN
44,68 €
Expédié le 11 août
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 160 mm
Poids : 2,5 kg
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 89,5 mm
Dimension du filetage extérieur : M22 x 1,5
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche BLUE PRINT ADC48945 Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche BLUE PRINT
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 160 mm
Poids : 2,5 kg
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Filetage extérieur : M22 x 1,5 mm
Diamètre extérieur : 89,5 mm
Tenir compte des informations service
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche MAGNETI MARELLI 302015100356 Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche MAGNETI MARELLI
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Diamètre sous le mastic : 59,5 mm
Longueur : 160mm
Diamètre extérieur/tasse : 89,5 mm
Côté d'assemblage : droit
Côté d'assemblage : gauche
Nombre de dents de la cannelure externe : 28 pièces.
Nombre de dents cannelées : 35 pièces
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAXGEAR 49-1580 Embout de cardan avant (kit de réparation) MAXGEAR
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 160 mm
Poids : 2,5 kg
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Filetage extérieur : M22 x 1,5 mm
Diamètre extérieur : 89,5 mm
Tenir compte des informations service
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPZ-MS-060 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-MS-060
1