Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- TOYOTA PRIUS - ZVW30 - 1.8 Plug-in Hybrid - 99cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour TOYOTA PRIUS 1.8 Plug-in Hybrid - 99cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 01/2015
- Type de boîte de vitesses : AT
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Diamètre extérieur : 89 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-TY-013


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de boîte de vitesses : AT
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Numéro de fabrication : NPW-TY-156


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de boîte de vitesses : AT
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-TY-158
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 40 mm
Denture extérieure, côté roue : 24
Denture intérieure, côté roue : 25


44,09 €
Expédié le 13 mai
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : 2. essieu avant des deux côtés
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 25
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Bride Ø : 55,6 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1267 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Longueur : 152 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 161 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 90 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 182 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1931 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 152,5 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
- Type de boîte de vitesses : CVT
- Type de motricité : Traction avant
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 152,5 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Ref : NPZ-TY-013F Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 01/2015
- Type de boîte de vitesses : AT
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2,093 kg
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
Quantité : 7
Type de joint : joint sphérique homocinétique
1