Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI Q5 - 8RB - 2.0 TDI - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour AUDI Q5 2.0 TDI - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 81,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 25
Nombre de dents 2 : 42
Numéro de fabrication : NPZ-AU-055


Type d'entraînement : boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 97 mm
Nombre de dents 1 : 30
Nombre de dents 2 : 42
Numéro de fabrication : NPZ-AU-057


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 3115 49,69 €
-62% prix public conseillé 131,78 €*
Expédié le 9 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Code moteur : CJCD
- Code moteur : CSUA
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 93 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 6018 49,69 €
-68% prix public conseillé 154,49 €*
Expédié le 9 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Code moteur : CJCD
- Code moteur : CSUA
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Alésage-Ø : 10,5 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 34
Nombre d'alésages : 6
Diamètre extérieur : 85 mm
Cercle de percage -Ø : 104 mm
Type de joint : joint tripode
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 82 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Diamètre de la rotule côté roue : 88 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 94 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Diamètre de la rotule côté roue : 102 mm
188,35 €
Expédié le 12 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 94,0 mm
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 99 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : Élastomères thermoplastiques de polyester


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1322 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 88 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34


Embout de cardan avant (kit de réparation) BSG
Ref : BSG 11-340-002 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 88 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Diamètre de la bague détanchéité : 76,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 98 mm
Filetage : M16x1,5F
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Diamètre de la rotule : 102,5 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 88 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de trous de fixation : 6
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 123 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Ref : C120549 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 87,50 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 34


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3116 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Données : DP2110.10.3116
Longueur : 88 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Diamètre de la bague détanchéité : 76,4 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3284 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Données : DP2110.10.3284
Longueur : 94 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 2,864 kg
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29


Embout de cardan avant (kit de réparation) JP GROUP
Ref : 1143502310 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint tripode
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 94,0 mm
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 99 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : Élastomères thermoplastiques de polyester