Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- LAND ROVER RANGE ROVER IV - L322 - 3.0 D Hybrid 4x4 - 306cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour LAND ROVER RANGE ROVER 3.0 D Hybrid 4x4 - 306cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits



Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 158 mm
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 27
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 27
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1333 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 200 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1331 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 196 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1340 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 158 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1345 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 196 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1334 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 561 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 158 mm
Filetage : M24x2.00
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 68 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 90 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 158 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 94 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 201 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 197 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 158 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 158 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 197 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 561 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 561 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 158 mm
Filetage : M24
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
1