Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- TOYOTA RAV 4 IV - _A4_ - 2.5 Hybrid - 197cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour TOYOTA RAV 4 2.5 Hybrid - 197cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits

Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 178 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Numéro de fabrication : NPW-TY-020
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 63,2 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Diamètre extérieur : 94,5 mm
Numéro de fabrication : NPZ-TY-081
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Numéro de fabrication : NPW-TY-037


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1264 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 164 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 61,2 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1287 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 482 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 164 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 63 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 94 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 164 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 61,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 482 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2,646 kg
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 61 mm
Diamètre extérieur : 94 mm
Longueur de l'emballage : 22,0 cm
Largeur de l'emballage : 11,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11,5 cm


Jeu de joints, arbre de transmission avant droit MAXGEAR
Ref : 49-1643 Produit indisponible
Indisponible
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 5,79 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Longueur de l'emballage : 50,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 164 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 61 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 61,2 mm
Longueur 2 : 164 mm
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-TY-064
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-TY-013 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Numéro de fabrication : NPW-TY-013


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-TY-037F Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 3 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Quantité : 7
1