Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD S-MAX - WA6 - 2.2 TDCi - 200cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour FORD S-MAX 2.2 TDCi - 200cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres







PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
19 produits


Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS
Ref : 12-011371 44,83 €
En stock, expédié demain
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPZ-FR-039 24,29 €
-84% prix public conseillé 152,15 €*
Expédié le 13 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M10x1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Diamètre extérieur : 91,9 mm
Numéro de fabrication : NPZ-FR-039
Matériau soufflet : caoutchouc
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 57,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage intérieure
Numéro de fabrication : NPZ-FR-040
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-FR-023 32,88 €
Expédié le 13 octobre
- Type de boîte de vitesses : MT
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 176 mm
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 28
Numéro de fabrication : NPW-FR-023
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-FR-069 44,70 €
Expédié le 13 octobre
- Type de boîte de vitesses : AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de joint : joint tripode
Numéro de fabrication : NPW-FR-069


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-FR-091 45,14 €
Expédié le 14 octobre
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 181 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Denture intérieure, côté roue : 26
Numéro de fabrication : NPW-FR-091
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-FR-065 47,68 €
Expédié le 14 octobre
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 161 mm
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 31
Numéro de fabrication : NPW-FR-065
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-FR-066 49,69 €
Expédié le 13 octobre
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 482 mm
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 31
Numéro de fabrication : NPW-FR-066
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-FR-022 64,57 €
Expédié le 13 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : MT
- Date de production jusqu'à : 201210
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Numéro de fabrication : NPW-FR-022
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-FR-081 69,56 €
Expédié le 13 octobre
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Diamètre extérieur : 97 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPW-FR-081
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Longueur : 114 mm
Filetage : M10 x 1.5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1872 31,98 €
-79% prix public conseillé 152,15 €*
Expédié le 14 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : AWF21
Longueur : 114 mm
Filetage : M10X1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1G050PC 33,30 €
-78% prix public conseillé 152,15 €*
Expédié le 13 octobre
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Diamètre extérieur : 91,9 mm
Pour référence : KFR789
- Type de boîte de vitesses : AT
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 57,5 mm
Quantité : 7
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Diamètre extérieur : 89,5 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 3935 68,30 €
-75% prix public conseillé 272,81 €*
Expédié le 15 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Hauteur : 113,5 mm
Filetage : M10x1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,5 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 92 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)


68,89 €
-75% prix public conseillé 272,81 €*
Expédié le 23 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Filetage : M10x1.5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 91,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) AKUSAN
Ref : G8G021AKN 133,56 €
Expédié le 13 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
Diamètre sous le mastic : 33mm
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents cannelées : 28 pièces.
Nombre de dents de la cannelure externe : 28 pièces.
Type : interne


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1211 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Type de boîte de vitesses : AT/MT
Longueur : 114 mm
Filetage : M10X1.5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove
1