Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- HYUNDAI SANTA FÉ IV - TM, TMA - 2.0 CRDi AWD - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour HYUNDAI SANTA FÉ 2.0 CRDi AWD - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-HY-556 43,38 €
Expédié le 24 novembre
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 35
Numéro de fabrication : NPW-HY-556
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 35
Numéro de fabrication : NPZ-HY-562
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-HY-524 49,44 €
Expédié le 21 novembre
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 42 mm
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de joint : joint tripode
Numéro de fabrication : NPW-HY-524
Jeu de joints, arbre de transmission METZGER
Ref : 7110235 182,77 €
Expédié le 25 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 162 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 162 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 72,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu
Matériau soufflet : néoprène (polychloroprène)
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 132 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 42 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 173 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 182 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 41 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
1
