Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 2 Décapotable - F23 - 220 i - 184ch
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour BMW Série 2 220 i - 184ch
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits



Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPZ-BM-013 26,89 €
-87% prix public conseillé 203,83 €*
Expédié le 14 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 133 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Numéro de fabrication : NPZ-BM-013


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M16X1,5X72
Nombre de dents, anneau ABS : 31
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 2 : 33
Numéro de fabrication : NPZ-BM-011


40,51 €
Expédié entre le 9 mai et le 12 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 123 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 76 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 53 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 101 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 43,9 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Année à partir de : 11/2014
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 71 mm
Filetage : M24x1
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Longueur 2 : 123 mm
Diamètre de la rotule : 76 mm
Version : 8 balls


Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPW-BM-066 Produit indisponible
-88% prix public conseillé 203,83 €*
Indisponible
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : intérieur
Longueur : 175 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Numéro de fabrication : NPW-BM-066
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPZ-BM-017 Produit indisponible
-77% prix public conseillé 203,83 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 133 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Numéro de fabrication : NPZ-BM-017


Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Ref : NPZ-BM-011F Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 1,655 kg
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56,3 mm
Diamètre extérieur : 86,2 mm
Quantité : 7
1