Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 4 Coupé - F32, F82 - 420 i xDrive - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour BMW Série 4 420 i xDrive - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M16X1,5X72
Nombre de dents, anneau ABS : 31
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 2 : 33
Numéro de fabrication : NPZ-BM-011
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 184 mm
Nombre de dents 1 : 24
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPW-BM-061


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 123 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 76 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de motricité : Traction avant
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 55,9 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 85,7 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Version : Frontal Teeth
Diamètre sous le mastic : 44mm
Nombre de dents de la cannelure externe : 27 pièces.
Nombre de dents cannelées : 24 pièces.
Côté d'assemblage : gauche
Type : interne
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 55,94 mm
Diamètre extérieur : 85,75 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1366 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 184 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 70 mm
Filetage : F16x1.50
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 85 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 184 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 53 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : 6MT/8AT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 70 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 70 mm
Filetage : M16?1,5
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : 6MT/8AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 475 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 30 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 101 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 43,9 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3218 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 183,5 mm
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 1,734 kg
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Longueur de l'emballage : 18,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 2,895 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Diamètre extérieur : 82 mm
Longueur de l'emballage : 20,5 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 71 mm
Filetage : M24x1
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Longueur 2 : 123 mm
Diamètre de la rotule : 76 mm
Version : 8 balls
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-BM-032 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 184 mm
Nombre de dents 1 : 24
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPW-BM-032