Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 6 - E24 - 635 CSi - 218cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour BMW Série 6 635 CSi - 218cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 8810 47,46 €
-72% prix public conseillé 172,36 €*
Expédié le 9 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année à partir de : 05/1982
Longueur : 32 mm
Alésage-Ø : 10,5 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Diamètre extérieur : 108 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 8809 53,95 €
-71% prix public conseillé 184,39 €*
Expédié le 9 mai
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Année jusqu'à : 05/1982
Longueur : 40,2 mm
Alésage-Ø : 10,4 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Diamètre extérieur : 108 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1625 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
Longueur : 40 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
Longueur : 40,0 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 108,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
Longueur : 40,0 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 108,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
1