Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL SIGNUM - 2,8 V6 Turbo - 230cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour OPEL SIGNUM 2,8 V6 Turbo - 230cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits



Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 162 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 92 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55,4 mm
Diamètre extérieur : 92,1 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 161 mm
Hauteur : 98 mm
Poids : 2,68 kg
Filetage : 24x1,5x40
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 26 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Longueur du filetage : 40 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec machon
Diamètre intérieur 1 : 26 mm
Diamètre intérieur 2 : 86 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 26
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
Type de boîte de vitesses : AT/MT
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 159 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 58,9 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1950 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 161 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55,4 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pièce neuve
Longueur : 161 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55,4 mm
Spécification : Groove Type: Middle
Poids net : 2,51 kg


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55,4 mm
Diamètre extérieur : 92,1 mm
Pour référence : KSA712
Spécification : Middle


Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M24X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 28
Nombre de dents 2 : 30
Numéro de fabrication : NPZ-PL-040
1